Accueil   >   Actualités : Gala des 50 ans du foyer Jean Sturm... Inscrivez-vous!

Gala des 50 ans du foyer Jean Sturm... Inscrivez-vous!

mars 9 2017

Le Foyer Jean Sturm fête durant cette année universitaire 2016-2017 ses 50 ans pendant lesquels il a accueilli plusieurs générations d’étudiants dans un cadre studieux et soignant l’accompagnement de chaque résident. Le Foyer Jean Sturm bénéficie aujourd’hui d’une réputation d’excellence.

Cet anniversaire constitue un moment particulier dans la vie de cette maison que la promotion des étudiants 2016/2017 souhaite marquer.

Nous vous invitons à une rencontre festive rassemblant les actuels résidents des foyers du Chapitre de Saint-Thomas (Le Foyer Jean Sturm, le Stift et le Sept), les anciens résidents, les acteurs et les amis du Foyer Jean Sturm le samedi 17 juin à Strasbourg.

Le programme de la journée est le suivant :

- 14h30-15h30 : Cérémonie d’ouverture à l’église St Thomas (Place St Thomas) avec évocation poétique et musicale du l’histoire du Foyer Jean Sturm.

- A partir de 15h30 et jusqu’à 18h : Visite des locaux du Foyer Jean Sturm (2a rue Salzmann). Buffet de rafraichissements.

- 19h-1h Gala dans les salons de l’Illiade (11 Allée François Mitterrand à Illkirch Graffenstaden). Le repas sera servi sous la forme d’un cocktail de qualité préparé par les équipes des traiteurs Kieffer de Strasbourg. Il sera agrémenté d’un spectacle réalisé par les étudiants sur la grande scène de l’Illiade. Un bal clôturera la soirée.

Les frais d’inscription par personne sont de 30€ au tarif étudiant ou de 50€ au tarif normal (cf. formulaire en pièce jointe).

Nous espérons vous compter parmi nous. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Matthias Dietsch
Aumônerie Universitaire Protestante