Accueil   >   Actualités : Annonce pour le WE de rentrée pour les étudiants à distance (EAD)

Annonce pour le WE de rentrée pour les étudiants à distance (EAD)

juil. 11 2019

AUX ETUDIANT(E)S À DISTANCE

Comme l’an passé, votre Faculté organise un week-end de rentrée à l’intention des étudiant(e)s EAD, les 27 et 28 septembre, au Palais-Universitaire et à l’AUP. Le programme est en voie de finalisation, vous le recevrez dès que possible.
L’hébergement (au Centre culturel Saint-Thomas) et les repas durant ce WE sur place seront intégralement pris en charge par la Faculté (les trajets restent à la charge des étudiants).
La soirée festive sera assurée par l’Amicale des étudiants en théologie et réunira les étudiants en présence et à distance.
Je vous invite chaleureusement à profiter de cette occasion de rencontres et d’échanges autour des études que vous avez choisies de faire.

Notez bien ces dates et contactez dès que possible Mme Lavail (isabelle.lavail@unistra.fr) pour l’inscription!

Daniel Frey