Accueil   >   Actualités : Collectes alimentaires pour aider les étudiant.es

Collectes alimentaires pour aider les étudiant.es

janv. 18 2021

Chères et chers collègues,

Le Spacs organise régulièrement des collectes alimentaires pour aider les étudiant.es en difficulté. Les conditions sanitaires ne permettent pas la mise en place des points de collectes habituels sur les campus. Mais, nous pouvons au moins relayer leur demande d'aide!

L'AFGES A BESOIN DE VOUS !

Pour les soutenir, rendez-vous sur https://afges.org/covid19-reprise-des-distributions

Si vous souhaitez faire un don de denrées, vous pouvez les contacter par mail auprès de Chloé Heyd, chargée de la collecte de l'AFGES, chloe.heyd@afges.org ou par téléphone au 06.72.92.68.92.

Vous pouvez également venir tous les lundis et mardis entre 9h et 17h afin de les déposer directement. Nos bénévoles seront là pour vous accueillir et vos dons seront redistribués directement le mercredi.

Dépot des dons : Minotaure, 1 boulevard de la Victoire à Strasbourg

Les produits alimentaires souhaités sont:

• Riz
  • Conserves de légume
  • Pâtes
  • Céréales
  • Produits d'hygiène
  • Café soluble
    Cacao
  • Thé
  • Pains au lait
  • Oeufs
  • Boites sauces pour pâtes
  • Sucre, sel, épices

Merci à vous tous pour votre contribution vis à vis des étudiant.es en difficulté!

Le SPACS