Accueil   >   Actualités : L'ACTU (journal de l'Université de Strasbourg) n°144 est paru

L'ACTU (journal de l'Université de Strasbourg) n°144 est paru

juil. 8 2017

Visitez le dernier journal électronique interne de l'Université de Strasbourg: L'ACTU.

Consultez l'ACTU des semaines passées (ici).

Consulter le magazine d'information "Savoir(s)".

Nouveau l'émission mensuelle de UTV: la web télévision des campus de l'université propose une nouvelle émission mensuelle intitulée actUtv. Elle fait le point une fois par mois sur l'actualité culturelle, évènementielle et institutionnelle de l'université, destinée à la communauté universitaire. Dans un format moyen, de moins de trente minutes, elle accueille des invités, diffuse des reportages et propose un agenda des manifestations à venir.

Voir également la page facebook du Service de la Vie Universitaire:
facebook.com/SVU.Unistra

Vous pourrez y trouver toutes les informations de la vie universitaire, des évènements de rentrée, les jobs étudiants, des bons plans, etc.

Et encore... la page facebook de la Faculté de Théologie protestante