Accueil   >   Agenda : Centenaire de l’ACO

Centenaire de l’ACO

Du 28 janvier 2021 au 29 janvier 2021
En ligne

L’ACO (Action Chrétienne en Orient) va fêter son centenaire à travers plusieurs événements en 2021 et 2022, en Europe et au Moyen-Orient.

La première rencontre qui vous est proposée est une série de conférences organisée par l’Université Haigazian de Beyrouth : toute personne intéressée peut participer en visioconférence (inscription préalable ci-dessous).

Dates : 28 et 29 janvier 2021, à chaque fois de 16h à 18h30.

Les conférences porteront sur les missions européennes et les Eglises protestantes au Moyen-Orient au XXème siècle, et seront animées à la fois par des historiens et des acteurs engagés de l’ACO. Vous trouverez ci-dessous la liste des conférenciers.

La langue employée sera l’anglais.

Inscrivez-vous sur le site et diffusez l’information autour de vous !
Merci à l’université Haigazian pour cette initiative et au professeur et pasteur Wilbert van Saane pour son engagement dans la mise en place de cet événement.

Informations: Régine Hunziker-Rodewald