Week-end d'intégration pour les étudiants à distance (EAD): 23-24 septembre

Venez nous rejoindre...

Comme chaque année, votre Faculté organise un "Week-end de Rentrée" à votre intention.

L’édition 2022 se déroulera les 23 et 24 septembre, au Palais-Universitaire et à l’Aumônerie Universitaire Protestante.

Le programme est diffusé via différents supports: les repas durant ce WE sur place seront intégralement pris en charge par la Faculté. Cette dernière prévoit également une aide financière à hauteur de 70€ par étudiant pour participation aux frais de transport et/ou d’hébergement (sur présentation de justificatifs de dépenses & inscription via evento).

La soirée festive du Samedi 23/09 sera assurée par l’Amicale des étudiants en théologie protestante de Strasbourg (AETPS).

Vous êtes invités chaleureusement à profiter de cette occasion de rencontres et d’échanges autour des études que vous avez choisies de faire.

Prenez rendez-vous par le sondage EVENTO

On vous attend...

Autre manière de nous contacter: