Friperie solidaire étudiante du 17 au 19 avril 2024, dans la salle In Quarto du Studium

L'ADEM et le GAFE organisent leur troisième friperie solidaire étudiante du 17 au 19 avril 2024, qui se tiendra dans la salle In Quarto du Studium !

Afin de mener à bien ce projet, nous faisons appel à vous pour collecter des vêtements jusqu'au 12 avril ! Si vous possédez des vêtements (homme et femme), des chaussures ou des accessoires que vous n'utilisez plus, vous pouvez les apporter dans nos locaux afin qu'ils puissent être offerts à d'autres étudiant.e.s.

Le local de l’ADEM se trouve à l’UFR de Math-Info à côté de la T05 (7 rue René Descartes) et celui du GAFE est situé à l’INSPE (141 avenue de Colmar). Si vous ne pouvez pas vous rendre dans nos locaux, vous avez également la possibilité de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : friperie[at]adem.u-strasbg.fr.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : friperie[at]adem.u-strasbg.fr ou sur nos réseaux sociaux :

ADEM : inst_ADEM = Amicale Des Étudiant.e.s en Mathématiques (ADEM)

GAFE : gafe.strasbourg