Friperie solidaire étudiante: du 1er au 4 octobre

L'ADEM organise la 4ème édition de sa friperie solidaire étudiante du 1er au 4 octobre 2024, elle se tiendra dans la salle In Quarto du Studium. C'est l'occasion de faire le tri dans vos armoires tout en soutenant une bonne cause !

Vous avez jusqu'au 27 septembre pour déposer vos vêtements (homme et femme), chaussures, sacs et accessoires à l'UFR de Mathématiques et Informatique (7 rue René Descartes) au local de l'ADEM, à côté de la salle T03.

Si vous ne pouvez pas venir dans notre local, vous avez également la possibilité de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : friperie[at]adem.u-strasbg.fr.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : friperie[at]adem.u-strasbg.fr ou sur instagram : inst_ADEM.

Amicale Des Étudiant.e.s en Mathématiques (ADEM) :

7 rue René Descartes, 67000 Strasbourg

| Mail : presidente@adem.u-strasbg.fr