MOOC d'introduction à la théologie protestante... PROLONGATION!

Inscrivez-vous!

Les Facultés de théologie protestante de Strasbourg et de Genève ont conçu un MOOC d’introduction à la théologie protestante.

Ce cours ouvert à tout public sera donné intégralement en ligne, par le biais de vidéos principalement.

Il est gratuit.

Il se déroulera durant six semaines, entre le 23 octobre et le 2 décembre 2023 --> PROLONGATION jusqu'au 6 janvier 2024.

Il est conseillé d’y consacrer deux heures par semaine environ durant cette période.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 novembre (PROLONGATION jusqu'au 30 décembre) : il est possible de rejoindre le MOOC en cours de route.

L’inscription est sans engagement aucun. Ceux qui le souhaitent pourront obtenir un badge attestant qu’ils ont suivi le cours.

NB :

Avant votre inscription, il vous sera demandé de créer un compte sur la plateforme FUN (France université numérique). Un mail d’activation de ce compte vous sera envoyé : pour le trouver, consultez votre boîte aux lettres (y compris le dossier des « spams » au besoin). Une fois le compte activé, vous pourrez vous inscrire au cours.

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus long : https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/la-theologie-a-luniversite-introduction-a-la-theologie-protestante/.

_____________________________________________________________

Madeleine Wieger, responsable du projet, se tient à votre disposition si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires: madeleine.wieger@unistra.fr